
11 juin 2025
Portrait d’équipe #5
Sur le terrain, chaque intervention compte. Entre réactivité, expertise technique et contact humain, la gestion des SAV est primordiale pour veiller au bon fonctionnement des installations. Aujourd’hui, c’est Julien, technicien SAV, que nous mettons en avant dans le 5ème portrait d’équipe 👇🏻
« Julien, depuis quand travailles tu chez STR NION ? »
Julien : « Je suis dans l’entreprise depuis 2018 en CDI. Au début j’étais installateur interphonie, je suis actuellement spécialisé dans les SAV. »
« Julien, quel est ton rôle chez STR NION ? »
Julien : « Mon rôle est de diagnostiquer les pannes, les résoudre et de veiller au bon fonctionnement des installations d’interphonie et de contrôle d’accès. »
« Julien, quelles sont tes missions quotidiennes ? »
Julien : « Au quotidien je réalise des installations d’interphonie et contrôle d’accès, et j’interviens aussi lorsqu’il y a des pannes et dysfonctionnements, que ce soit pour des clients professionnels ou particuliers. »
« Julien qu’aimes tu le plus dans ton métier ? »
Julien : « Ce que j’apprécie le plus, c’est le contact humain avec le client. J’aime aussi la réflexion que demande mon métier : identifier une panne puis trouver la solution. »
« Julien, quel chantier t’a marqué, et pourquoi ? »
Julien : « Le chantier qui m’a le plus marqué, c’est celui de Zellige à Nantes. C’était mon premier gros chantier, avec 100 logements répartis sur 4bâtiments. On y a installé toute la partie interphonie, réseau informatique et les tableaux de communication. »
Chez STR NION, chaque métier et chaque personne contribue au développement de l’entreprise. C’est pour cela que mettre en lumière ceux qui assurent, sur le terrain, la performance et la pérennité de nos installations, est très important pour nous. Pour ne louper aucune de nos actualités, rendez-vous sur notre page LinkedIn et Facebook.
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